lundi 26 décembre 2016

Voeux

Chers élèves

 Tout d' abord, je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'Année.

 Je vous écris pour vous informer de la suite du deuxième trimestre.

 Le thème sera "La Belle et la Bête". Je vous propose d'aborder ce sujet en travaillant sur un décor de palais (motifs, ornements etc.)
 Nous ferons également des recherches pour créer de jardins fantastiques et oniriques.
 Des maintenant cherchez des images et des photos de forme végétale, qui vous inspirent.

 En ce qui concerne les élèves des trois trimestres, je serai ravie de vous rencontrer mardi, le 3 janvier 2017.

Je vous demande d'apporter:

 - des papiers noirs/blanc
- encre de Chine avec plume et pinceaux, fins, moyens, grands
- boîte d`aquarelle
- un tube blanc/noir en acrylique ou en gouache

 Les modèles vivants viendront: le 31 janvier (Mathilde) et le 28 mars (Gaëlle)

 Nous célébrerons l`Épiphanie mardi, le 10 janvier. Si vous voulez apporter du jus de Pommes  ou autre boisson, ce sera bienvenue.

 De mon côté, je ferai une galette des rois.

 Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé,
amicalement

Cornelia