mardi 7 mars 2017

Atelier du 7


Cornelia






Takashi :
La bête ou la Belle



Michelle 


Je suis dans un desert, pompeux et magnifique, 
Où les Dieux sont mortels, où les peuples sont Roys, 
Où l'on void des rochers, des fontaines, des bois, 
Et des Divinitez qui n'ont rien de rustique.





Mais quoy, que pour flatter le Soucy qui me pique 
D'estre loin de Cloris dont j'adore les loix, 
J'oye un concert de luths, j'oye un concert de voix, 
Parmy tant de plaisirs, je suis melancolique.







au pays japonnais




Nymphes de ces forests, 
Nymphes de ces ruisseaux, 
Je visite vos bois, je visite vos eaux, 
Mais je n'y trouve plus mon Prince et mon Maistre.




sache, étranger qui passes par ces lieux,
 que gisent sous cette pierre
 les tradescant, aïeul, fils et père.





Aimables serviteurs de l'Art...




Amateur de curiosités
Stefano




A la semaine prochaine...