L'étude nue de l'une des séances d'entraînement fondamentaux du dessinateur et peintre, pour aucun sujet aussi complexe et fluctuant que la forme humaine.
En plus d'une introduction aux techniques de base élémentaires comme proportion, statique et la fonction de la forme humaine de la mise au point de travail vise à l'acquisition de l'expression gestuelle, la plasticité du corps, sa formation par la lumière et de l'ombre et sa relation à l'espace environnant. La fusion de deux principes apparemment hors-clôture au travail des modèles nus - qui est la pratique Voir calculé à côté de la perception sensorielle intuitive - peut être vécue dans les processus de travail intéressantes.
Il travaille sous la supervision de correction. Expériences propres et les approches de travail sont examinées dans le studio partagé et des rencontres individuelles et pris en compte.
Le cours s'adresse aussi bien aux débutants sans connaissances préalables, ainsi que pour les étudiants avancés qui veulent développer leurs capacités d'expression
Une fois par mois Carole dirige l'atelier de modèle vivant le jeudi